jeudi 20 août 2015

Artpiqué


Bonjour !
j avais commencé mes première créations numérique
avec un téléphone 
des micro dessins que je réalisai point par point
j adorai !
hélas jai eu le malheur de m endormir dans le métro 
  apres un long week-end de festival d art numérique tres intense Vjing court métrage
enfin bref bien fatigué 
et les détrousseur de l aube mon découper mon pantalon au cutter
et mon volé mon précieux outils de travail avec mes œuvres numérique visuels et sonores
car je créai de la musique avec aussi 
j ai mis un an a m en remettre
j'étais écœurer j avais arrêter de crée maintenant je mis remet doucement
et compte bien un jour en faire une exposition
donc  je les présente pour le moment ici avant de les matérialiser
et voici la dernière
...

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire